« Un lien qui nous élève » : le film + le réalisateur, Olivier Dickinson : c’est dimanche 14 avril à 18h, au cinéma de Carmaux !

Dimanche 14 avril à 18h, au cinéma de Carmaux  : projection du film « Un lien qui nous élève », suivie d’un débat avec le réalisateur, Olivier Dickinson… et d’un apéro-buffet avec des produits locaux !

Dès 1850, la loi Grammont punissait les mauvais traitements à nos compagnons sans mots. Mais, à ce jour, le paysage de l’élevage français a surtout pris la forme de porcheries-usines, de stabulations surpeuplées, de fermes industrielles robotisées… Heureusement, Laure, Nicolas, Annabelle et leurs collègues éleveurs choisissent une autre voie pour offrir une existence plus digne à leurs animaux, du début à la fin. Et leurs efforts sont récompensés par le lien qu’ils tissent avec leurs bêtes.

Un lien qui nous élève tous.                                                                        

Projection suivie d’un échange avec le réalisateur et d’un moment convivial, autour d’un apéro-buffet de produits locaux issus du magasin de producteurs La Corbeille du Ségala, situé au Garric.

Projection : tarifs habituels du cinéma Clap Ciné.

Apéro-buffet : offert par Albi Ville Comestible, participation libre.

Organisé par Albi Ville Comestible avec la participation de Radio Albigés, du magasin de producteurs la Corbeille du Ségala, et de Clap Ciné à Carmaux.

Pour plus d’infos sur le film, et pour accéder aux bandes annonces, c’est par ici : http://unlienquinouseleve-lefilm.com/Accueil.html